Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Dofus-Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de tichaton anfin j'sepere :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letichatondesbois

letichatondesbois


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32

Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

BOn vOila il y a peu de temps (1 Ou 2 jOurs) j'ai quitter Bleach sur un cOup de tête et mtn je le regrette j'aimerais savOir si vOus revOuliez de mOi Ou pas je prOmet de plus la quitter et d'xp la guilde sOuvent (enfin dés que jai mOn lvl 81) et de mOins ralez si On ne me prend pas pOur tOut les dOnjOns se qui est nOrmal Merci a tOus et a bientOt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Re: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

bonsoir, tu a quitter mes je suis d'accord pour que tu revienne mes ce sera ta derniere chance. mais si tu requitte la guilde la prochaine fois tu ne pourra plus revenir. je vote pour. coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-maitre
Admin
Eni-maitre


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Montignies/sambre Belgique

Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Re: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

bon te laisse une derniere chance mais si tu quitte la guilde tu ne pourra plus revenir de dans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusmenalt.1fr1.net
letichatondesbois

letichatondesbois


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32

Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Re: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

D'acOrds MerciiiiIIIIIIIIIIiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lulira

Lulira


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : Dunkerque ( 59 Nord ) / France

Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Re: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:25

Plop ,


Perso , je ne sais meme pas pourquoi tu as quitté Bleach ! J'aimerai que tu reviennent mais comme l'ont dis stef et loki , ce serais ta derniere chance

Je suis POUR ta réintégration



Coordialement , Lulira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Empty
MessageSujet: Re: Le retour de tichaton anfin j'sepere :S   Le retour de tichaton anfin j'sepere :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de tichaton anfin j'sepere :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Personnes exterieur à Bleach :: Recrutement!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser