Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Dofus-Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plus de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOKI

LOKI


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

plus de guilde. Empty
MessageSujet: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

bonsoir , beaucoup mon mp en disant pourquoi j'ai quitter la guilde? et vous recevez aucune reponse. inutile de me demander cette question bete pour l'instant, j'ai quitter la guilde temporairement je deciderai moi meme si j'aurai envie de revenir ou pas. mais pour l'instant c'est non. je postulerai quand le jour arrivera j'atends du changement dans la guilde puis je verrai bien par la suite. bonne continuation sans moi. a bientot!



coordialement , LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Lulira

Lulira


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34
Localisation : Dunkerque ( 59 Nord ) / France

plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Bof bof , 2 eme fois que tu quitte la guilde :s Mais j'aurai toujours que mon 'tit loki reviennent dans Bleach =)
Revenir en haut Aller en bas
moncefleboss

moncefleboss


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : paris france

plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

ke dir t con et con et re-con lol! personne pige pk ta kiter mai bn c tn choix et tu mdone t droi geek a+
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:49

a oublier vous dire luli et stef pendent que je ne suis plus dans la guilde meme si je n'es pas changer le passe je veux pas touche au sadis et monce mon compte n'es pas un distributeur de persos donc je te donne pas acces a toucher mon persos et des que je re plus tard dans la guilde on verra un peu plus tard pour sa. voila!





coordialement , LOKI
Revenir en haut Aller en bas
letichatondesbois

letichatondesbois


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32

plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Ben vOila encOre qui a quitter mais qui va revenir mais tu a dit que tu attendais du changement dans la guilde tu pOurais presiser stp pOur que l'On sache et qu'On s'active a changer tOut sa
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:24

cherche pas c finis je reviens plus la je me suis disputer avec tte la guilde ou presque mes bon si c gros con me suprimme pas sur msn obliger de faire un truc mes je dis pas quoi apar si j'oublie.









coordialement, LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de guilde. Empty
MessageSujet: Re: plus de guilde.   plus de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal guilde
» sais pour faire un petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Personnes exterieur à Bleach :: Recrutement!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser